Recherche

Groupe de pression

  • Imprimer
Groupe d’individus et/ou de personnes morales existant préalablement ou constitué pour l’occasion, afin de défendre certains intérêts en exerçant une pression directe ou indirecte, sur les entreprises et/ou les administrations à l’origine de la remise en cause de ces intérêts. Il peut parfois être constitué simplement dans le but de faire évoluer une réglementation ou un rapport de force sur un marché ou un secteur d’activité donné.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]