Recherche
En ce moment En ce moment

Grocerant

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne constitué sur la base des mots « grocery » (épicierie) et « restaurant » (restaurant). Le grocerant est un concept commercial apparu aux États-Unis au milieu des années 1990, et qui consiste à implanter un coin restauration (voire un restaurant à part entière) dans un point de vente qui est à l’origine une épicerie. Les visiteurs ont donc la possibilité de déjeuner en consommant des produits qui, par ailleurs, sont vendus, non cuits ou non préparés, dans la partie épicerie. Le terme convient également à un restaurant qui installe un coin épicerie pour commercialiser des produits et/ou plats préparés confectionnés préalablement sur place.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]