Grille publicitaire

  • Imprimer
Liste des emplacements publicitaires transmise par les supports aux agences de communication et/ou aux annonceurs pour savoir à quel moment et sur quelle durée ils peuvent insérer leurs messages publicitaires.

Définitions sur le même sujet

Trading desk

Trading desk

Ad stacking

Ad stacking

Laddering

Laddering

La rédaction vous recommande

Le CSA dévoile sa charte contre les stéréotypes sexistes
Le CSA dévoile sa charte contre les stéréotypes sexistes

Le CSA dévoile sa charte contre les stéréotypes sexistes

Par Stéphane Guillard

Ainsi qu il avait annonce en decembre 2017 le CSA vient de presenter sa charte contre les stereotypes sexistes dans les publicites Elle vise [...]

Jeux Olympiques 2018: une activité publicitaire soutenue
Jeux Olympiques 2018: une activité publicitaire soutenue

Jeux Olympiques 2018: une activité publicitaire soutenue

Par La rédaction

Sur la premiere semaine de competition les Jeux Olympiques avaient rassemble 172 annonceurs qui ensemble ont investi 91 millions euros bruts [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees de la semaine il a les grands evenements Super Bowl Jeux Olympiques les grandes causes solidarite avec les plus demunis [...]