Recherche

Grand magasin (GM)

  • Imprimer
Point de vente au détail de dimension importante, en libreservice assisté, souvent sur plusieurs niveaux, et proposant un très large assortiment de produits pouvant dépasser 250 000 références. Grâce à la répartition des caisses par rayon, le paiement des articles peut se faire au fur et à mesure. Pour faciliter l’orientation des consommateurs, les produits y sont regroupés par catégorie dans des rayons bien distincts. On attribue à Aristide Boucicaut la création – en association avec Justin Videau –, en 1852, du premier grand magasin, rue de Sèvres à Paris, Le Bon Marché.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]