Recherche
En ce moment En ce moment

Global fulfillment

  • Imprimer
Identification du besoin global du client et apport d’une réponse globale. En fait, cette approche prend en considération que la rationalisation de la chaîne logistique globale est de plus en plus complexe, tant elle fait intervenir des partenaires et des processus différents et parfois des conceptions différentes. La démarche de global fulfillment propose alors de définir clairement le projet, d’établir un cahier des charges et un planning, d’identifier les meilleurs partenaires et de mettre en place la solution de manière progressive. En règle générale, la démarche sera initiée au sein de l’entreprise où chaque fonction du processus sera optimisée. Puis, alors que le pilotage de l’ensemble est assuré, les partenaires de la chaîne de valeur seront sensibilisés. « La chaîne de valeur aide les marketers à comprendre que tous les processus de création de valeur de la firme sont liés au concept de marketing interactif. Le marketing interactif inclut la compréhension du client de manière à lui fournir les produits, les services et la communication appropriés, et il doit reposer en partie sur le traitement de l’information interne à l’entreprise », expliquent Debra Zahay et Robert Handfield.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]