Recherche

Géocentrisme

  • Imprimer
Appliqué au marketing, le géocentrisme consiste à considérer la planète comme un seul et même marché propice à une démarche globale. Le géocentrisme appelle donc à une uniformisation de l’offre, susceptible d’engendrer les économies d’échelle les plus conséquentes. Historiquement, le géocentrisme désigne la théorie cosmologique erronée selon laquelle la Terre est un pivot immobile situé au centre de l’univers.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]