Recherche

Gendi

  • Imprimer
Groupement d’Études et de Normalisation de la Distribution. Gendi est un associé fondateur de Gencod – EAN France en 1972 (aujourd’hui GS1 France), avec le Genfa (Groupement d’Études et de Normalisation des Fabricants). Gendi se définit lui-même en ce sens : « une société qui rassemble les entreprises de négociants/grossistes, centrales d’achat, distributeurs (généralistes, spécialistes, hard discounters, grands magasins, magasins populaires, cash and carry, e-commerce), transporteurs et prestataires logistiques, restauration hors foyer, prestataires de services (finance, énergie, téléphonie, emballages), établissements de santé, organismes de l’Étatmajor des Armées, qui souhaitent utiliser tout ou partie des standards, solutions et systèmes communs diffusés par GS1 France pour la création de valeur dans la chaîne d’approvisionnement. GS1 France est elle-même une société constituée paritairement par Gendi et Genfa ». GS1 Gendi, 73 boulevard Haussmann, 75008 Paris. Tél. : 01.48.74.32.27. www.gendi.fr
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]