Recherche

Gendi

  • Imprimer
Groupement d’Études et de Normalisation de la Distribution. Gendi est un associé fondateur de Gencod – EAN France en 1972 (aujourd’hui GS1 France), avec le Genfa (Groupement d’Études et de Normalisation des Fabricants). Gendi se définit lui-même en ce sens : « une société qui rassemble les entreprises de négociants/grossistes, centrales d’achat, distributeurs (généralistes, spécialistes, hard discounters, grands magasins, magasins populaires, cash and carry, e-commerce), transporteurs et prestataires logistiques, restauration hors foyer, prestataires de services (finance, énergie, téléphonie, emballages), établissements de santé, organismes de l’Étatmajor des Armées, qui souhaitent utiliser tout ou partie des standards, solutions et systèmes communs diffusés par GS1 France pour la création de valeur dans la chaîne d’approvisionnement. GS1 France est elle-même une société constituée paritairement par Gendi et Genfa ». GS1 Gendi, 73 boulevard Haussmann, 75008 Paris. Tél. : 01.48.74.32.27. www.gendi.fr
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.