Recherche

Gendi

  • Imprimer
Groupement d’Études et de Normalisation de la Distribution. Gendi est un associé fondateur de Gencod – EAN France en 1972 (aujourd’hui GS1 France), avec le Genfa (Groupement d’Études et de Normalisation des Fabricants). Gendi se définit lui-même en ce sens : « une société qui rassemble les entreprises de négociants/grossistes, centrales d’achat, distributeurs (généralistes, spécialistes, hard discounters, grands magasins, magasins populaires, cash and carry, e-commerce), transporteurs et prestataires logistiques, restauration hors foyer, prestataires de services (finance, énergie, téléphonie, emballages), établissements de santé, organismes de l’Étatmajor des Armées, qui souhaitent utiliser tout ou partie des standards, solutions et systèmes communs diffusés par GS1 France pour la création de valeur dans la chaîne d’approvisionnement. GS1 France est elle-même une société constituée paritairement par Gendi et Genfa ». GS1 Gendi, 73 boulevard Haussmann, 75008 Paris. Tél. : 01.48.74.32.27. www.gendi.fr
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]