Recherche

Gendi

  • Imprimer
Groupement d’Études et de Normalisation de la Distribution. Gendi est un associé fondateur de Gencod – EAN France en 1972 (aujourd’hui GS1 France), avec le Genfa (Groupement d’Études et de Normalisation des Fabricants). Gendi se définit lui-même en ce sens : « une société qui rassemble les entreprises de négociants/grossistes, centrales d’achat, distributeurs (généralistes, spécialistes, hard discounters, grands magasins, magasins populaires, cash and carry, e-commerce), transporteurs et prestataires logistiques, restauration hors foyer, prestataires de services (finance, énergie, téléphonie, emballages), établissements de santé, organismes de l’Étatmajor des Armées, qui souhaitent utiliser tout ou partie des standards, solutions et systèmes communs diffusés par GS1 France pour la création de valeur dans la chaîne d’approvisionnement. GS1 France est elle-même une société constituée paritairement par Gendi et Genfa ». GS1 Gendi, 73 boulevard Haussmann, 75008 Paris. Tél. : 01.48.74.32.27. www.gendi.fr
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]