Recherche
En ce moment En ce moment

Gator™

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner la publicité online d’une marque A s’affichant sur le site d’une marque concurrente B. La majorité des régies publicitaires est vigilante pour éviter ce phénomène préjudiciable pour les annonceurs « supports » de la communication de leurs concurrents. Mais le problème peut encore se produire, notamment dans le cas des contrats pour lesquels les annonceurs ne sont pas attentifs quant aux sites de destination de leurs publicités. Si l’expression est utilisée couramment, elle est à l’origine le nom d’un logiciel, développé par Gator Software, pour permettre ces insertions.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]