Recherche
Se connecter

Gator™

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner la publicité online d’une marque A s’affichant sur le site d’une marque concurrente B. La majorité des régies publicitaires est vigilante pour éviter ce phénomène préjudiciable pour les annonceurs « supports » de la communication de leurs concurrents. Mais le problème peut encore se produire, notamment dans le cas des contrats pour lesquels les annonceurs ne sont pas attentifs quant aux sites de destination de leurs publicités. Si l’expression est utilisée couramment, elle est à l’origine le nom d’un logiciel, développé par Gator Software, pour permettre ces insertions.

Définitions sur le même sujet

Griffe

Griffe

Disruption

Disruption

Adwords

Adwords

La rédaction vous recommande

Pour un CRM onboarding souverain
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par fanny Bach

Marier donnees CRM DMP tout en restant parfaitement maitre de sa Data un enjeu de taille pour les equipes marketing alors que le cadre reglementaire [...]

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD
Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Par La rédaction

Les editeurs et annonceurs peuvent des aujourd hui inscrire Quantcast choice implementation du Transparency and Consent Framework de IAB Europe [...]