Gator™

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner la publicité online d’une marque A s’affichant sur le site d’une marque concurrente B. La majorité des régies publicitaires est vigilante pour éviter ce phénomène préjudiciable pour les annonceurs « supports » de la communication de leurs concurrents. Mais le problème peut encore se produire, notamment dans le cas des contrats pour lesquels les annonceurs ne sont pas attentifs quant aux sites de destination de leurs publicités. Si l’expression est utilisée couramment, elle est à l’origine le nom d’un logiciel, développé par Gator Software, pour permettre ces insertions.

Définitions sur le même sujet

Griffe

Griffe

Disruption

Disruption

Adwords

Adwords

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Comment rester compétitif face à Amazon ?

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imagine en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom Amazoncom Le petit ruisseau est transforme en torrent apparemment [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]