Recherche

Gagnant-gagnant

  • Imprimer
Se dit d'une stratégie, d'un accord ou d'une démarche commerciale au terme duquel ou de laquelle les deux participants tirent un bénéfice relativement équitable.
5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter 5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

Miser sur la donnée et l'infuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Sur le papier, l'idée séduit. En pratique, la démarche [...]

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La concurrence a été, ces dernières années, le moteur principal des entreprises pour répondre de mieux en mieux à l'attente des clients et gagner [...]