Recherche

Gadget

  • Imprimer
Objet pour lequel la promesse de satisfaction repose le plus souvent sur la nouveauté, l’accessoire, la futilité et/ou l’étrangeté : autant de caractéristiques propres à attirer naturellement l’attention du consommateur et à déclencher un achat d’impulsion. Il constitue souvent un amplificateur d’achat mais le produit gadget a, la plupart du temps, un cycle de vie très court. Les professionnels anglo-saxons utilisent parfois l’expression « bells and whistles » intraduisible littéralement, mais qui désigne l’ensemble des options et autres gadgets ajoutés à un produit de base pour séduire une cible plus large.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]