Recherche

GBS

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon utilisé pour désigner, lors d’une action de vente, l’énoncé des bénéfices dont un prospect pourra bénéficier s’il fait l’acquisition du produit ou du service. Cette présentation introductive est essentielle pour, non seulement rassurer le prospect et le placer dans une prédisposition favorable, mais également pour informer le vendeur. En fonction de la réaction du prospect, ce dernier aura alors la possibilité d’adapter son argumentaire de vente.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]