Recherche
Se connecter

Full run

  • Imprimer
Caractéristique d’une insertion publicitaire réalisée dans toutes les éditions d’un support de presse quotidien. On parlera de « full showing » lorsque l’utilisation systématique des emplacements disponibles concerne des panneaux d’affichage ou encore l’affichage mobile, dans une zone géographique donnée.

Définitions sur le même sujet

Milk run

Milk run

ROS spot

ROS spot

Split-run

Split-run

Split run

Split run

Netnographie

Netnographie

La rédaction vous recommande

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa presence americaine avec acquisition de 100 des parts de agence numerique via sa filiale The Reference

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile
Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Par Dalila Bouaziz

occasion du salon Strategies client Philippe Leclercq CEO de Backinapp nous en dit plus sur sa solution de retargeting publicitaire sur mobile [...]

L'influence vue par Adidas
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Clément Fages

Comment choisir ses influenceurs Pourquoi monter une newsroom Quel est le prix de cette strategie Autant de questions auxquelles repond Benoit [...]

A la rencontre de l’équipage de Mailjet
A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

Par Thomas Hajdukowicz

Comme dans de nombreuses startups une des devises de Mailjet est Work Hard Play Hard Pourtant le culture dentreprise qui regne chez le leader [...]