Recherche

Fulfillment

  • Imprimer
Terme anglo-saxon désignant une « réalisation ». Fulfillment est employé en français pour désigner la séquence de l’ensemble des actions permettant de satisfaire une demande de la part d’un client, le plus souvent à l’issue d’une action de marketing direct : traitement de la demande (commande sur place, courriel, lettre…), prélèvement sur entrepôt ou picking point de vente, emballage, affranchissement ou transfert à un prestataire expéditeur, étiquetage, facturation, expédition de la commande, suivi…
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]