Recherche
Se connecter

Fréquence d’achat

  • Imprimer
Temps moyen écoulé entre deux achats d’un même produit, pour la fréquentation d’un même point de vente.

Définitions sur le même sujet

Datalab

Datalab

R.F.M.

R.F.M.

FRAT

FRAT

Capping

Capping

La rédaction vous recommande

Pour un CRM onboarding souverain
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par fanny Bach

Marier donnees CRM DMP tout en restant parfaitement maitre de sa Data un enjeu de taille pour les equipes marketing alors que le cadre reglementaire [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la litterature marketing la fidelite et les strategies de fidelisation sont devenues de veritables martingales que Byron Sharp et Loic [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]