Recherche
Se connecter

Frein

  • Imprimer
Motivation négative. Élément physique ou psychologique qui retient le consommateur d’adopter une attitude, un comportement ou de procéder à l’acte d’achat.

Définitions sur le même sujet

Échantillon

Échantillon

Créativité

Créativité

La rédaction vous recommande

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs leurs donnees personnelles Ceux ci attendent des marques des informations regulieres sur utilisation [...]

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018 Avec deux enjeux cruciaux la personnalisation et [...]