Recherche
Se connecter

Frein

  • Imprimer
Motivation négative. Élément physique ou psychologique qui retient le consommateur d’adopter une attitude, un comportement ou de procéder à l’acte d’achat.

Définitions sur le même sujet

Échantillon

Échantillon

Créativité

Créativité

La rédaction vous recommande

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre Data Shopper de Temelio specialise dans la reconciliation des donnees offline et online [...]

Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes
Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes

Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes

Par Floriane Salgues

Adieu dictionnaire Bescherelle fait un grand saut dans la modernite la marque lance Mon Coach Bescherelle une application mobile basee sur [...]