Frankenstein (syndrome de)

  • Imprimer
Défaut d’une recherche quantitative qui fait un usage abusif de la quantification sans jugement et/ou analyse corollaire. Expression définie en 1989 par Sonia Yuspeh en faisant référence à l’institutionnalisation des systèmes de recherche utilisés de manière trop mécanique.

Définitions sur le même sujet

Cocooning

Cocooning

Fomo

Fomo

La rédaction vous recommande

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

chaque edition de la NRF son theme dominant omnicanal en 2016 experience client en 2017 Et cette annee La data observe Manuel Davy fondateur [...]

Est-ce la fin des médias sociaux actuels ?
Est-ce la fin des médias sociaux actuels ?

Est-ce la fin des médias sociaux actuels ?

Par Floriane Salgues

Medias sociaux stop ou encore Les reseaux sociaux dans leur forme actuelle pourraient disparaitre constate institut Harris Interactive qui [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z
Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Par Clément Fages

etude GenZbyLp de Lagardere met en avant les quatre principaux profils de la generation des 15 24 ans Hyperconnectee et tres creative elle [...]