Recherche

Franco

  • Imprimer
Caractéristique d’un prix forfaitaire à régler par l’acheteur, quelles que soient les modalités de la livraison (groupage, emballage, éclatement, expédition, transport). On utilise parfois l’expression « franco de port » pour signaler que les coûts afférents à la livraison ne seront pas facturés.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]