Franco

  • Imprimer
Caractéristique d’un prix forfaitaire à régler par l’acheteur, quelles que soient les modalités de la livraison (groupage, emballage, éclatement, expédition, transport). On utilise parfois l’expression « franco de port » pour signaler que les coûts afférents à la livraison ne seront pas facturés.

Définitions sur le même sujet

Incoterms

Incoterms

Échantillon

Échantillon

BL

BL

La rédaction vous recommande

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire
Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Longtemps la traine par rapport d autres secteurs comme les loisirs emergence du Web dans les produits de grande consommation fait bouger les [...]

4 idées reçues sur l'intelligence artificielle
4 idées reçues sur l'intelligence artificielle

4 idées reçues sur l'intelligence artificielle

Par Amélie Riberolle

77 des entreprises francaises declarent avoir un projet IA pour 2018 selon etude IDC commandee par Microsoft menee aupres de 150 entreprises [...]

Béatrice Tourvieille (OUI.sncf) dit "Oui" au changement
Béatrice Tourvieille (OUI.sncf) dit "Oui" au changement

Béatrice Tourvieille (OUI.sncf) dit "Oui" au changement

Par Floriane Salgues

La directrice marketing de OUIsncf Beatrice Tourvieille mene tambour battant le rebranding de la marque Voyages sncfcom Designee Lead Global [...]