Recherche
Se connecter

Format

  • Imprimer
Taille de l’annonce publicitaire. Le format standard de papier utilisé en France est le A4 (210 mm × 297 mm). En imprimerie, le premier chiffre indique toujours la largeur du papier. Mais l’on parlera également de format (en secondes et/ou minutes) pour les spots publicitaires diffusés à la radio, au cinéma ou à la télévision, ainsi que pour l’affichage (en mètres et en centimètres).

Définitions sur le même sujet

Carré

Carré

Univers

Univers

Tellière

Tellière

Soleil

Soleil

La rédaction vous recommande

Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018
Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018

Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018

Par La rédaction

La finale de la National Football League NFL plus connue sous le nom de Super Bowl tient le haut de affiche le fevrier 2018 avec son lot de [...]

Comment monétiser l'audio numérique?
Comment monétiser l'audio numérique?

Comment monétiser l'audio numérique?

Par Mégane Gensous

Grace aux possibilites en termes de format de distribution et de monetisation offertes par le numerique audio un temps reste comme dans ombre [...]