Recherche
Se connecter

Format

  • Imprimer
Taille de l’annonce publicitaire. Le format standard de papier utilisé en France est le A4 (210 mm × 297 mm). En imprimerie, le premier chiffre indique toujours la largeur du papier. Mais l’on parlera également de format (en secondes et/ou minutes) pour les spots publicitaires diffusés à la radio, au cinéma ou à la télévision, ainsi que pour l’affichage (en mètres et en centimètres).

Définitions sur le même sujet

Carré

Carré

Univers

Univers

Tellière

Tellière

Soleil

Soleil

Raisin

Raisin

La rédaction vous recommande

Adthink lance deux nouveaux formats native
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le specialiste de la publicite digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs etendre la portee de leurs campagnes video au dela de YouTube Google commercialise des publicites Outstream specialement [...]

Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing
Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing

Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing

Par Clément Fages

Depuis le bon vieux livre blanc informatif les marques rivalisent ingeniosite pour sortir du lot aupres de leurs cibles entre contenus immersifs [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)
Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Au menu des 10 idees marketing cette semaine la Coupe du monde affole la mode la pollution plastique affole les marques et le podcast affole [...]