Recherche

Food

  • Imprimer
Appellation anglo-saxonne familière du circuit de distribution des grandes et moyennes surfaces (G.M.S.) en raison du fait que leur référencement comporte essentiellement des produits alimentaires (food = aliment en anglais). Il peut être utilisé comme adjectif pour désigner tout ce qui a trait à l'alimentaire. Ainsi, parmi les acheteurs d'une centrale d'achat, il y aura des « acheteurs food » autrement dit des acheteurs spécialisés dans l'achat de produits alimentaires.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]