Recherche

Food

  • Imprimer
Appellation anglo-saxonne familière du circuit de distribution des grandes et moyennes surfaces (G.M.S.) en raison du fait que leur référencement comporte essentiellement des produits alimentaires (food = aliment en anglais). Il peut être utilisé comme adjectif pour désigner tout ce qui a trait à l'alimentaire. Ainsi, parmi les acheteurs d'une centrale d'achat, il y aura des « acheteurs food » autrement dit des acheteurs spécialisés dans l'achat de produits alimentaires.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]