Recherche

Fomo

  • Imprimer
Sigle acronyme anglo-saxon pour désigner le fait de craindre de passer à côté d’une information ou d’un événement important (Fear Of Missing Out). L’accélération du rythme de la vie quotidienne couplée à l’hyperconnexion des individus crée ipso facto une circulation plus dense et plus rapide de l’information. Malgré les nombreux outils et services pour demeurer connecté et informé, le syndrome Fomo est désormais réel et subi par nombre d’individus.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]