Recherche
Se connecter

Foire (commerciale)

  • Imprimer
Manifestation ponctuelle, mais qui peut être récurrente, au cours de laquelle sont réunis plusieurs marchands, dans une atmosphère festive. Les chalands sont motivés par cette atmosphère, mais également par la concentration de l’offre commerciale, a priori propice à la réalisation d’achats dans des conditions avantageuses. La foire peut avoir une portée locale, régionale, nationale ou internationale. Elle peut aussi avoir, ou non, un thème commun à l’ensemble des vendeurs rassemblés.

Définitions sur le même sujet

Medium

Medium

La rédaction vous recommande

Tour du monde du DOOH : 6 campagnes inspirantes
Tour du monde du DOOH : 6 campagnes inspirantes

Tour du monde du DOOH : 6 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital agence Biborg presente une selection des meilleures campagnes Digital Out Of Home [...]

Les salons e-marketing/e-commerce à ne pas rater en 2018
Les salons e-marketing/e-commerce à ne pas rater en 2018

Les salons e-marketing/e-commerce à ne pas rater en 2018

Par Nathalie van der Linden

Les salons commercemarketing sont tres informatifs pour tout type de business Vous etes une agence de marketing Alors exposez un salon pour [...]

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute cree sa cellule intelligence artificielle en 2017 Pour optimiser le parcours du client en temps reel ou encore proposer des recommandations [...]

Chatbots : entre espoirs et désillusions
Chatbots : entre espoirs et désillusions

Chatbots : entre espoirs et désillusions

Par Sarah Jarrot, consultante chez mc2i groupe

80 des entreprises se disent pretes confier leurs interactions clients un chatbot ici 2020 Si cette proportion peut sembler demesuree elle reflete [...]