Recherche

Foire (commerciale)

  • Imprimer
Manifestation ponctuelle, mais qui peut être récurrente, au cours de laquelle sont réunis plusieurs marchands, dans une atmosphère festive. Les chalands sont motivés par cette atmosphère, mais également par la concentration de l’offre commerciale, a priori propice à la réalisation d’achats dans des conditions avantageuses. La foire peut avoir une portée locale, régionale, nationale ou internationale. Elle peut aussi avoir, ou non, un thème commun à l’ensemble des vendeurs rassemblés.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]