En ce moment En ce moment

Focus group

  • Imprimer
Entretien de groupe. Réunion d'une dizaine de consommateurs (au maximum) afin de débattre d'un sujet en profondeur, de manière à collecter des informations qualitatives sur le produit, sa perception, son référencement, sa communication... L'espace n'est désormais plus un obstacle puisque : « grâce à la vidéoconférence, les chercheurs en marketing peuvent diriger des focus groups dans deux endroits différents, tout en permettant aux participants d'interagir entre eux » précise Cyndee Miller.

Définitions sur le même sujet

Persona

Persona

CRM

CRM

Chaebol

Chaebol

Groupe

Groupe

La rédaction vous recommande

Choisir un nom de marque 2/3 - La création d'une marque
Choisir un nom de marque 2/3 - La création d'une marque

Choisir un nom de marque 2/3 - La création d'une marque

Par Alizée Divialle

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]