Recherche

Focus group

  • Imprimer
Entretien de groupe. Réunion d'une dizaine de consommateurs (au maximum) afin de débattre d'un sujet en profondeur, de manière à collecter des informations qualitatives sur le produit, sa perception, son référencement, sa communication... L'espace n'est désormais plus un obstacle puisque : « grâce à la vidéoconférence, les chercheurs en marketing peuvent diriger des focus groups dans deux endroits différents, tout en permettant aux participants d'interagir entre eux » précise Cyndee Miller.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]