Recherche
Se connecter

Focus group

  • Imprimer
Entretien de groupe. Réunion d'une dizaine de consommateurs (au maximum) afin de débattre d'un sujet en profondeur, de manière à collecter des informations qualitatives sur le produit, sa perception, son référencement, sa communication... L'espace n'est désormais plus un obstacle puisque : « grâce à la vidéoconférence, les chercheurs en marketing peuvent diriger des focus groups dans deux endroits différents, tout en permettant aux participants d'interagir entre eux » précise Cyndee Miller.

Définitions sur le même sujet

Persona

Persona

Chaebol

Chaebol

CRM

CRM

Groupe

Groupe

La rédaction vous recommande

Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes
Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes

Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes

Par Floriane Salgues

Adieu dictionnaire Bescherelle fait un grand saut dans la modernite la marque lance Mon Coach Bescherelle une application mobile basee sur [...]