Recherche

Flux culturel

  • Imprimer
Mouvement d’une tendance culturelle au sein d’une société. Il constitue l’un des éléments de l’environnement que le marketing doit considérer lors de l’élaboration d’une stratégie. Le modèle de Innis (1951) montre que les moyens de communication sont toujours au centre des évolutions culturelles majeures.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]