Recherche

Flighting

  • Imprimer
Technique de média planning qui consiste à communiquer à intervalles (réguliers ou non) de temps, en fonction des objectifs stratégiques de la marque, et/ou surtout en fonction des conditions tarifaires. Le flighting alterne donc des périodes de communication (flight) et des périodes d’absence totale de communication (hiatus). Cette technique permet ainsi à la marque disposant de peu de moyens de les concentrer sur les seules périodes qu’elle juge le plus pertinentes stratégiquement et/ou d’obtenir des prix avantageux en acceptant par exemple le principe du floating.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]