Recherche

Flighting

  • Imprimer
Technique de média planning qui consiste à communiquer à intervalles (réguliers ou non) de temps, en fonction des objectifs stratégiques de la marque, et/ou surtout en fonction des conditions tarifaires. Le flighting alterne donc des périodes de communication (flight) et des périodes d’absence totale de communication (hiatus). Cette technique permet ainsi à la marque disposant de peu de moyens de les concentrer sur les seules périodes qu’elle juge le plus pertinentes stratégiquement et/ou d’obtenir des prix avantageux en acceptant par exemple le principe du floating.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]