En ce moment En ce moment

Fidélité exclusive

  • Imprimer
La fidélité d’un consommateur ou d’un shopper est dite « exclusive » lorsque l’individu concerné ne consomme que la marque ou le produit objet de sa fidélité. La fidélité exclusive peut aussi s’appliquer à une enseigne ou un point de vente particulier.

Définitions sur le même sujet

Datalab

Datalab

La rédaction vous recommande

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La societe Adobe profite du Retail Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu elle propose aux retailers et aux responsables [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre Data Shopper de Temelio specialise dans la reconciliation des donnees offline et online [...]