Recherche

Feuille de route

  • Imprimer
Document physique ou virtuel, qui décrit de manière plus ou moins détaillée le ou les buts à atteindre pour une entreprise, un département ou un individu. La feuille de route propose généralement le recensement des moyens, la ou les cibles, les principes à suivre et les valeurs à respecter, la priorité des tâches, ainsi qu’un calendrier pour atteindre ces buts. On utilise parfois les expressions « énoncé de mission » ou « ordre de mission ». L’expression « feuille de route » est également utilisée pour désigner l’itinéraire qu’un vendeur ou un représentant est amené à suivre pour visiter ses clients.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]