Recherche

Feuille de route

  • Imprimer
Document physique ou virtuel, qui décrit de manière plus ou moins détaillée le ou les buts à atteindre pour une entreprise, un département ou un individu. La feuille de route propose généralement le recensement des moyens, la ou les cibles, les principes à suivre et les valeurs à respecter, la priorité des tâches, ainsi qu’un calendrier pour atteindre ces buts. On utilise parfois les expressions « énoncé de mission » ou « ordre de mission ». L’expression « feuille de route » est également utilisée pour désigner l’itinéraire qu’un vendeur ou un représentant est amené à suivre pour visiter ses clients.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]