Recherche

Fer

  • Imprimer
Alignement d’un texte lors de la composition d’une page ou d’une annonce. On parlera de fer à droite (flush right) lorsque le texte est aligné sur le bord droit du paragraphe ; de fer à gauche (flush left) lorsqu’il est aligné sur le bord gauche. Un texte est dit centré (centered) lorsque le texte et également réparti de part est d’autre de l’axe central horizontal de la page ou de la colonne concernée. Enfin, il est dit justifié (justified) lorsque les espaces du texte sont proportionnellement ajustés de telle manière que le texte s’étale du bord (marge – margin) gauche au bord droit, formant ainsi un bloc aux bords verticaux rectilignes. L’expression « fer » rappelle la mise en page manuelle des caractères d’imprimerie en plomb alignés sur la barre métallique en fer.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]