Recherche

Fer

  • Imprimer
Alignement d’un texte lors de la composition d’une page ou d’une annonce. On parlera de fer à droite (flush right) lorsque le texte est aligné sur le bord droit du paragraphe ; de fer à gauche (flush left) lorsqu’il est aligné sur le bord gauche. Un texte est dit centré (centered) lorsque le texte et également réparti de part est d’autre de l’axe central horizontal de la page ou de la colonne concernée. Enfin, il est dit justifié (justified) lorsque les espaces du texte sont proportionnellement ajustés de telle manière que le texte s’étale du bord (marge – margin) gauche au bord droit, formant ainsi un bloc aux bords verticaux rectilignes. L’expression « fer » rappelle la mise en page manuelle des caractères d’imprimerie en plomb alignés sur la barre métallique en fer.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]