Recherche

Fer

  • Imprimer
Alignement d’un texte lors de la composition d’une page ou d’une annonce. On parlera de fer à droite (flush right) lorsque le texte est aligné sur le bord droit du paragraphe ; de fer à gauche (flush left) lorsqu’il est aligné sur le bord gauche. Un texte est dit centré (centered) lorsque le texte et également réparti de part est d’autre de l’axe central horizontal de la page ou de la colonne concernée. Enfin, il est dit justifié (justified) lorsque les espaces du texte sont proportionnellement ajustés de telle manière que le texte s’étale du bord (marge – margin) gauche au bord droit, formant ainsi un bloc aux bords verticaux rectilignes. L’expression « fer » rappelle la mise en page manuelle des caractères d’imprimerie en plomb alignés sur la barre métallique en fer.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]