Recherche

Feed-back d’information

  • Imprimer
Remontée ou retour d’informations du bas vers le haut de l’organigramme hiérarchique d’une entreprise, ou du consommateur vers le producteur/distributeur. Guy Paquette précise que « le mot feed-back a véritablement fait son entrée dans la littérature scientifique sous la plume de N. Wiener en 1948, dans le premier ouvrage consacré à la cybernétique. Notion clef de cette approche, le feed-back y est défini comme étant un processus permettant le contrôle d’un système (mécanique, physiologique, social) en l’informant des résultats de son action. »
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]