Recherche

Feed-back d’information

  • Imprimer
Remontée ou retour d’informations du bas vers le haut de l’organigramme hiérarchique d’une entreprise, ou du consommateur vers le producteur/distributeur. Guy Paquette précise que « le mot feed-back a véritablement fait son entrée dans la littérature scientifique sous la plume de N. Wiener en 1948, dans le premier ouvrage consacré à la cybernétique. Notion clef de cette approche, le feed-back y est défini comme étant un processus permettant le contrôle d’un système (mécanique, physiologique, social) en l’informant des résultats de son action. »
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]