Recherche

Feed-back d’information

  • Imprimer
Remontée ou retour d’informations du bas vers le haut de l’organigramme hiérarchique d’une entreprise, ou du consommateur vers le producteur/distributeur. Guy Paquette précise que « le mot feed-back a véritablement fait son entrée dans la littérature scientifique sous la plume de N. Wiener en 1948, dans le premier ouvrage consacré à la cybernétique. Notion clef de cette approche, le feed-back y est défini comme étant un processus permettant le contrôle d’un système (mécanique, physiologique, social) en l’informant des résultats de son action. »
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]