Recherche
Se connecter

Fakester

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne désignant un individu, une marque ou une entreprise qui trompe son entourage. L’utilisation du terme a connu un nouvel essor à la fin des années 2000, pour désigner plus particulièrement un individu, une marque ou une entreprise présent(e) sur un réseau social tel que Facebook, Frienster ou autres, mais dont le profil contient sciemment des informations erronées ou trompeuses. Il peut aussi s’agir d’un profil ou une page créé(e) et géré(e) par un imposteur.

Définitions sur le même sujet

Profil

Profil

Persona

Persona

Image

Image

Prospect

Prospect

La rédaction vous recommande

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !
Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Par Stéphanie Moret, NGDATA

coup de buzzwords les editeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de donnees clients Avouons le Il a de quoi se perdre entre Customer [...]

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie des metiers emergents dans le marketing et la communication DPO Inbound Marketer ou Growth Hacker Focus [...]

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?
Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Par Bérangère Gloaguen, directrice marketing France de Marketo

Les consommateurs sont de plus en plus difficiles fideliser Meme si les Francais declarent preferer que les marques utilisent leurs informations [...]

3 questions à Dominique Despres, VP Sales France de Uberall
3 questions à Dominique Despres, VP Sales France de Uberall

3 questions à Dominique Despres, VP Sales France de Uberall

Par Richard Mathey

Uberall est une solution de marketing local qui permet de creer et actualiser les profils entreprise afin etre plus visible et optimiser le [...]