Recherche

Fakester

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne désignant un individu, une marque ou une entreprise qui trompe son entourage. L’utilisation du terme a connu un nouvel essor à la fin des années 2000, pour désigner plus particulièrement un individu, une marque ou une entreprise présent(e) sur un réseau social tel que Facebook, Frienster ou autres, mais dont le profil contient sciemment des informations erronées ou trompeuses. Il peut aussi s’agir d’un profil ou une page créé(e) et géré(e) par un imposteur.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]