Recherche

Facteur critique (de succès)

  • Imprimer
Sur un marché donné à un instant donné, compte tenu des caractéristiques des consommateurs (nombre, âges, niveau de revenu, répartition, attentes identifiées…), de la nature du bien ou du service concerné (mode de consommation, saisonnalité éventuelle, niveau technologique…), des acteurs en présence (densité concurrentielle, taille, ancienneté…) et de l’environnement (politique, légal, administratif, consumériste…), ces facteurs représentent les variables du marketing mix qui ne peuvent pas être éludées si l’entreprise souhaite réussir. On utilise parfois l’expression « facteurs clés de succès ».
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.