Recherche

Facteur critique (de succès)

  • Imprimer
Sur un marché donné à un instant donné, compte tenu des caractéristiques des consommateurs (nombre, âges, niveau de revenu, répartition, attentes identifiées…), de la nature du bien ou du service concerné (mode de consommation, saisonnalité éventuelle, niveau technologique…), des acteurs en présence (densité concurrentielle, taille, ancienneté…) et de l’environnement (politique, légal, administratif, consumériste…), ces facteurs représentent les variables du marketing mix qui ne peuvent pas être éludées si l’entreprise souhaite réussir. On utilise parfois l’expression « facteurs clés de succès ».
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]