Recherche

FTC

  • Imprimer
Agence indépendante du gouvernement américain créée en 1914 et chargée notamment de veiller au respect de la réglementation sur le commerce et la publicité. La FTC veille à ce que les pratiques commerciales soient respectueuses de la déontologie et de l’éthique. Elle est dirigée par cinq commissaires, nommés par le président et confirmés par le Sénat, chacun pour un mandat de sept ans. Il ne peut y avoir plus de trois commissaires venant du même parti politique. FTC, 600 Pennsylvania Avenue, N.W., Washington, D.C. 20580, États-Unis. www.ftc.gov
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]