FDA

  • Imprimer
Agence de régulation et de contrôle américaine. Bien que ses fonctions aient débuté en 1862, par la mission d’un agent du ministère de l’Agriculture, l’organisme public américain qu’elle est devenue fut institué par le Pure Food and Drug Act de 1906, pour faire appliquer la réglementation en matière de contenu, d’emballage, de règles d’utilisation et de communication publicitaire des produits. L’agence est désormais rattachée au ministère de la Santé et se compose de huit départements spécialisés. U.S. Food and Drug Administration, 5600 Fishers Lane, Rockville MD 20857-0001, États-Unis. www.fda.gov

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton