Recherche

FCD

  • Imprimer
Fédération des entreprises du commerce et de la distribution. Organisation créée le 1er juin 1995 ; « pour assurer une représentativité plus efficace des entreprises de ce secteur, la FCD est une organisation professionnelle qui rassemble principalement les entreprises du Commerce et de la Distribution de gros et de détail, à prédominance alimentaire ». Elle avance comme étant les priorités de sa mission le fait de prendre en considération le pluralisme et la diversité des entreprises qu’elle représente et d’être un interlocuteur efficace des industries agroalimentaires, des entreprises de transport et des organisations agricoles. Enfin, elle revendique poursuivre ces priorités dans l’intérêt du consommateur. Elle publie un journal intitulé Tête de gondole. FCD, 12, rue Euler, 75008 Paris. Tél. : 01.44.43.99.00. Fax : 01.47.20.53.53. www.fcd.asso.fr
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]