Recherche

FCD

  • Imprimer
Fédération des entreprises du commerce et de la distribution. Organisation créée le 1er juin 1995 ; « pour assurer une représentativité plus efficace des entreprises de ce secteur, la FCD est une organisation professionnelle qui rassemble principalement les entreprises du Commerce et de la Distribution de gros et de détail, à prédominance alimentaire ». Elle avance comme étant les priorités de sa mission le fait de prendre en considération le pluralisme et la diversité des entreprises qu’elle représente et d’être un interlocuteur efficace des industries agroalimentaires, des entreprises de transport et des organisations agricoles. Enfin, elle revendique poursuivre ces priorités dans l’intérêt du consommateur. Elle publie un journal intitulé Tête de gondole. FCD, 12, rue Euler, 75008 Paris. Tél. : 01.44.43.99.00. Fax : 01.47.20.53.53. www.fcd.asso.fr
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]