Recherche

FCD

  • Imprimer
Fédération des entreprises du commerce et de la distribution. Organisation créée le 1er juin 1995 ; « pour assurer une représentativité plus efficace des entreprises de ce secteur, la FCD est une organisation professionnelle qui rassemble principalement les entreprises du Commerce et de la Distribution de gros et de détail, à prédominance alimentaire ». Elle avance comme étant les priorités de sa mission le fait de prendre en considération le pluralisme et la diversité des entreprises qu’elle représente et d’être un interlocuteur efficace des industries agroalimentaires, des entreprises de transport et des organisations agricoles. Enfin, elle revendique poursuivre ces priorités dans l’intérêt du consommateur. Elle publie un journal intitulé Tête de gondole. FCD, 12, rue Euler, 75008 Paris. Tél. : 01.44.43.99.00. Fax : 01.47.20.53.53. www.fcd.asso.fr
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]