Recherche
En ce moment En ce moment

Extinction

  • Imprimer
Caractéristique de l’affaiblissement voire de la disparition d’un conditionnement des consommateurs. Le lien existant entre le stimulus et la réaction comportementale n’est plus suffisamment puissant, ou n’a pas été suffisamment entretenu. Dans le pire des cas, l’exploitation du stimulus ne procure plus aucune réaction. Exemple : une marque jadis haut de gamme et de luxe s’est à ce point démocratisée et répandue sur toutes sortes de produits de grande consommation qu’elle a perdu son statut et ne suscite plus l’intérêt initial des consommateurs.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]