Event-based-marketing

  • Imprimer
Technique marketing qui consiste à réagir à certaines actions d’un visiteur, membre ou client, par une action de marketing direct (e-mails, messages personnalisés, bannière image de retargeting).

Définitions sur le même sujet

Modèle CBBE

Modèle CBBE

C.T.I.

C.T.I.

Webinar

Webinar

La rédaction vous recommande

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Cannes Lions 2018 restructure les catégories des trophées
Cannes Lions 2018 restructure les catégories des trophées

Cannes Lions 2018 restructure les catégories des trophées

Par Laurence Moisdon

Le Festival International de la creativite Cannes Lions celebrera les meilleures creations du monde dans le secteur de la communication et de [...]