Recherche
En ce moment En ce moment

Estime de soi

  • Imprimer
Opinion qu’une personne a d’elle-même. Elle découle d’une auto-évaluation dont le résultat aboutira à la fierté ou non qu’une personne aura de ses pensées et de ses actes. Cette auto-évaluation étant menée en permanence, l’estime que l’on a de soi peut donc évoluer dans le temps. Elle représente l’amour-propre et le respect que l’on peut avoir de soi. « L’estime de soi fait référence aux aspects positifs du concept de soi. Les gens qui ont une faible estime d’euxmêmes s’attendent à avoir de faibles performances, et ils tâcheront d’éviter l’embarras, l’échec ou le rejet […] A contrario, les gens ayant une forte estime d’eux-mêmes s’attendent à avoir du succès, prendront plus de risques, et sont plus enclins à devenir des centres d’attention. L’acceptation par les autres influence souvent l’estime que l’on a de soi », explique Michael Solomon.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.