Erreur de sélection

  • Imprimer
Erreur survenant lorsque l’analyse montre des différences entre le groupe de contrôle et le groupe objet de l’étude qui sont dues aux modalités de sélection/formation des deux groupes plutôt qu’à la perception du phénomène que l’on tente d’étudier.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017
Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Par Stéphane Guillard

Depuis sa creation en 2011 Observatoire des slogans revele travers le langage des marques les evolutions de notre societe Cette 7e edition nous [...]

Aux Rencontres de l'Udecam, le mot d'ordre est la simplicité
Aux Rencontres de l'Udecam, le mot d'ordre est la simplicité

Aux Rencontres de l'Udecam, le mot d'ordre est la simplicité

Par Laurence Moisdon

Union des entreprises de conseils et achat media Udecam organise ce 15 mars la 11e edition de ses Rencontres Le theme mis l honneur cette annee [...]

Data : que retenir des déboires des projets DMP ?
Data : que retenir des déboires des projets DMP ?

Data : que retenir des déboires des projets DMP ?

Par Camp de bases

est desormais un secret de polichinelle de nombreux deploiements de DMP Data Management Platform sont en train de remplir le cimetiere des [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]