Recherche

Erreur de type III

  • Imprimer
Erreur provenant d’une réponse correcte à un problème faux, ou parce qu’une décision est prise dans le mauvais sens d’après une différence, ou parce que l’on a rejeté l’hypothèse nulle pour une mauvaise raison, ou encore parce qu’un outil statistique inapproprié fut utilisé.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]