Recherche

Erreur de contexte (ou erreur de conjoncture)

  • Imprimer
Erreur due à un élément exogène dont l’incidence n’a pas pu être envisagée lors de la préparation de l’expérimentation. Exemples : l’arrivée de températures caniculaires alors que l’on souhaite interroger une population balnéaire sur la consommation de crèmes glacées ; le lancement d’une puissante campagne publicitaire pour un concurrent alors que l’on aspirait à connaître la notoriété spontanée des différents annonceurs du secteur.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]