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Ensemble inerte

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Au-delà de la notion d’ensemble évoqué de Howard (1963), Narayama et Markin (1975) utilisent celle d’ensemble inerte lorsque l’individu n’a pas perçu d’intérêt à acquérir le bien de la marque considérée et qu’il se trouve donc en présence d’un ensemble de marques qui sont connues de lui, mais pour lesquelles il n’a ni d’appréciation positive, ni d’appréciation négative.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

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L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

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Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

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...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

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Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

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A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]