En ce moment En ce moment

Ensemble inerte

  • Imprimer
Au-delà de la notion d’ensemble évoqué de Howard (1963), Narayama et Markin (1975) utilisent celle d’ensemble inerte lorsque l’individu n’a pas perçu d’intérêt à acquérir le bien de la marque considérée et qu’il se trouve donc en présence d’un ensemble de marques qui sont connues de lui, mais pour lesquelles il n’a ni d’appréciation positive, ni d’appréciation négative.

Définitions sur le même sujet

Inertie

Inertie

La rédaction vous recommande

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]

Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !
Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !

Aimez vos clients, ils vous aimeront en retour !

Par Le Groupe CARTÉGIE

Decouvrez comment la data vous permet de replacer humain au coeur de vos strategies marketing augmenter vos resultats et preserver un bon relationnel [...]

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]