Recherche

Enquête sortie de caisse

  • Imprimer
Enquête réalisée auprès de shoppers au moment où ils payent les achats qu’ils viennent de faire, d’où la précision « sortie de caisse ». Lorsqu’elles portent sur les achats et/ou la consommation de biens potentiellement achetés dans le point de vente concerné, ces enquêtes comportent notamment l’avantage de pouvoir collecter un déclaratif en partie contraint par le constat de ce qui se trouve dans le chariot du shopper interrogé, et donc d’offrir une plus grande fiabilité des réponses.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.