Recherche

Enquête en auditorium

  • Imprimer
Enquête quantitative pour laquelle les répondants sont réunis au même endroit, afin de répondre simultanément aux questions qui leur sont posées par écrit, par oral ou via une videoprojection. Cette technique comporte un avantage financier certain par rapport aux enquêtes en face à face, mais naturellement l’enquêteur ne peut interagir par rapport au répondant. Il ne lui est pas possible de s’adapter au cas où le répondant éprouverait une difficulté pour répondre.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]