Recherche

Enquête en auditorium

  • Imprimer
Enquête quantitative pour laquelle les répondants sont réunis au même endroit, afin de répondre simultanément aux questions qui leur sont posées par écrit, par oral ou via une videoprojection. Cette technique comporte un avantage financier certain par rapport aux enquêtes en face à face, mais naturellement l’enquêteur ne peut interagir par rapport au répondant. Il ne lui est pas possible de s’adapter au cas où le répondant éprouverait une difficulté pour répondre.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]