Recherche

Enquête en auditorium

  • Imprimer
Enquête quantitative pour laquelle les répondants sont réunis au même endroit, afin de répondre simultanément aux questions qui leur sont posées par écrit, par oral ou via une videoprojection. Cette technique comporte un avantage financier certain par rapport aux enquêtes en face à face, mais naturellement l’enquêteur ne peut interagir par rapport au répondant. Il ne lui est pas possible de s’adapter au cas où le répondant éprouverait une difficulté pour répondre.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.