Encombrement publicitaire

  • Imprimer
Situation pour laquelle un trop grand nombre de messages publicitaires sont présents dans un même espace temps et/ ou géographique pour permettre une attention correcte et une bonne perception par les éléments de la cible qui sont exposés.

Définitions sur le même sujet

Préroll

Préroll

Post-roll

Post-roll

La rédaction vous recommande

SEAT, nouveau roi du placement de produits
SEAT, nouveau roi du placement de produits

SEAT, nouveau roi du placement de produits

Par Clément Fages

Le constructeur automobile SEAT veut accelerer sa croissance sur le marche francais en placant ses nouveaux modeles dans plus de 360 series [...]

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire
Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Longtemps la traine par rapport d autres secteurs comme les loisirs emergence du Web dans les produits de grande consommation fait bouger les [...]

Jeux Olympiques 2018: une activité publicitaire soutenue
Jeux Olympiques 2018: une activité publicitaire soutenue

Jeux Olympiques 2018: une activité publicitaire soutenue

Par La rédaction

Sur la premiere semaine de competition les Jeux Olympiques avaient rassemble 172 annonceurs qui ensemble ont investi 91 millions euros bruts [...]