Recherche

Emplacement préférentiel

  • Imprimer
Un emplacement publicitaire est dit « préférentiel » lorsque, en raison de ses caractéristiques, il est plus favorable quantitativement ou qualitativement pour capter l’attention du consommateur. Bénéficiant d’un impact potentiel plus important, il est proposé par le support à un prix plus élevé. Il se situe le plus souvent, dans un magazine, face à un rédactionnel ou alors dans un cahier ou une émission spécial(e) ou thématique, en rapport avec le produit et/ou l’annonceur.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]