Emplacement préférentiel

  • Imprimer
Un emplacement publicitaire est dit « préférentiel » lorsque, en raison de ses caractéristiques, il est plus favorable quantitativement ou qualitativement pour capter l’attention du consommateur. Bénéficiant d’un impact potentiel plus important, il est proposé par le support à un prix plus élevé. Il se situe le plus souvent, dans un magazine, face à un rédactionnel ou alors dans un cahier ou une émission spécial(e) ou thématique, en rapport avec le produit et/ou l’annonceur.

Définitions sur le même sujet

RON

RON

Ad stacking

Ad stacking

ROP

ROP

La rédaction vous recommande

CGV 2018 : Canal+ Régie à la reconquête de ses espaces pub
CGV 2018 : Canal+ Régie à la reconquête de ses espaces pub

CGV 2018 : Canal+ Régie à la reconquête de ses espaces pub

Par Mégane Gensous

Il faut que tout change pour que rien ne change pourrait etre le credo des conditions generales de vente 2018 de Canal qui capitalise sur existant [...]