Recherche

Emplacement préférentiel

  • Imprimer
Un emplacement publicitaire est dit « préférentiel » lorsque, en raison de ses caractéristiques, il est plus favorable quantitativement ou qualitativement pour capter l’attention du consommateur. Bénéficiant d’un impact potentiel plus important, il est proposé par le support à un prix plus élevé. Il se situe le plus souvent, dans un magazine, face à un rédactionnel ou alors dans un cahier ou une émission spécial(e) ou thématique, en rapport avec le produit et/ou l’annonceur.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]