Recherche
Se connecter

Emplacement de rigueur

  • Imprimer
Un emplacement publicitaire est dit « de rigueur » lorsqu’il est exigé à un endroit précis du support et/ou pour une date/ une heure précise par l’annonceur ou l’agence qui accepte en contrepartie de payer un prix plus élevé.

Définitions sur le même sujet

Ad stacking

Ad stacking

Bridging

Bridging

La rédaction vous recommande

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King
Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Par Clément Fages

Selectionnee par Marketing pour concourir au titre de la Personnalite Marketing de annee Beatrice Roux met sa creativite acquise dans les PGC [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]