Recherche
Se connecter

Empathie

  • Imprimer
Aptitude de se placer à la place d’un autre. Pour le vendeur, le but est de se mettre à la place d’un client afin de mieux percevoir ses besoins et ses attentes, de manière à orienter son argumentation en conséquence.

Définitions sur le même sujet

Mimétisme

Mimétisme

Échelle VRP

Échelle VRP

Invention

Invention

Zinzin

Zinzin

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)

Par La rédaction

Cette semaine les 10 idees marketing prennent encore de la hauteur avec les GoPros installees dans espace par Google nous terrifient avec les [...]

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir
Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Bad Buzz de 2017: ce qu'il faut en retenir

Par Eloïse COHEN

Quels ont ete les principaux bad buzz de 2017 Qui ont ils concerne Par quel canal se sont ils diffuses Et quels enseignements peut on en tirer [...]