Recherche

Emblème

  • Imprimer
Symbole graphique utilisé pour représenter un organisme, une organisation, un métier, une entreprise ou une marque (exemples : le lion des automobiles Peugeot, le chameau de Camel, le bibendum de Michelin, la pomme multicolore croquée de Apple, le dodo de la bière Bourbon…). Il est parfois assorti d’une maxime ou d’une devise, rappelant ainsi les blasons d’autrefois.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]