Recherche

Emballage prime

  • Imprimer
Prime offerte à l’acheteur sous la forme d’un emballage spécial qu’il pourra ensuite conserver et réutiliser. On peut citer le cas d’une marque de whisky qui abandonne sa bouteille standard le temps d’une campagne promotionnelle pour proposer son alcool en carafe réutilisable, ou plus classiquement les pots de moutarde présentés dans des verres de table réutilisables.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]