Recherche

Emballage présentoir

  • Imprimer
Emballage conçu pour servir de présentoir pour les UVC (unité de vente consommateur) qu’il contient. Il est déposé directement (sur palette ou non) dans le point de vente, en général comme îlot, sur un meuble ou en tête de gondole. Il est ouvert suivant des instructions précises mais simples. Cette ouverture occasionne parfois quelques opérations de pliage et/ou de montage simplifiées afin de le transformer en vecteur de communication sur le lieu de vente. Il comporte le gros avantage de n’exiger aucune manutention des produits qu’il contient.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]