Recherche

Emballage présentoir

  • Imprimer
Emballage conçu pour servir de présentoir pour les UVC (unité de vente consommateur) qu’il contient. Il est déposé directement (sur palette ou non) dans le point de vente, en général comme îlot, sur un meuble ou en tête de gondole. Il est ouvert suivant des instructions précises mais simples. Cette ouverture occasionne parfois quelques opérations de pliage et/ou de montage simplifiées afin de le transformer en vecteur de communication sur le lieu de vente. Il comporte le gros avantage de n’exiger aucune manutention des produits qu’il contient.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]